L'internat du Lycée Sainte Julie Billiart accueille les jeunes filles et les jeunes hommes, du lundi au vendredi,  dans un cadre familial, alliant confort, respect et tradition. Un lieu propice au travail, à la vie en communauté et au repos.

L'internat de Sainte Julie Billiart offre la possibilité à tous les internes, éloignés de leur famille, d'étudier dans les meilleures conditions.

Ambition et réussite pour tous !

Un établissement avec un internat convivial :

• De taille familiale, il permet d’accompagner chacun au quotidien en rythmant temps d’études, temps libres et activités.

• L’internat des filles compte 70 places avec des chambres allant de 2 à 6 par chambre ; tout dépend des attentes des jeunes.

• L’internat des garçons  compte 30 places avec des chambres allant de 2 à 6 par chambre ; tout dépend des attentes des jeunes.

• Ponctuellement, des sorties ludiques, culturelles ou sportives sont organisées par les élèves ou les éducateurs (patinoire, bowling, cirque, théâtre, concert, …). Des sorties culturelles (théâtre, concert…) peuvent être organisées

L'internat de Sainte Julie Billiart est un lieu de vie chaleureux propice au travail

Des espaces agréables

Un espace détente avec TV et PS4